• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-USA-Ciné: Jimmy Jean-Louis joue dans la série “Extant” avec Halle Berry

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

La star Hollywoodienne d’origine haïtienne, Jimmy Jean-Louis, fait partie du casting de la série science-fiction « Extant », de la chaine américaine CBS, produite par Steven Spielberg. Jimmy jouera le rôle d’un astronaute au coté de l’actrice oscarisée Halle Berry, a appris HPN.

 

La grande première de "Extant" se fera le 9 juillet prochain sur la chaine CBS. Jimmy y apparaîtra dans plusieurs épisodes de cette série qui se concentre sur Molly Watts (Halle Berry).

Jimmy Jean-Louis continue à faire sa marque dans le cinéma à Hollywood après sa participation dans des séries populaires comme « Heroes » (NBC), et récemment « Arrow » (CW). Il a aussi joué dans des films tels que « Tears of the Sun » avec Bruce Willis, « Monster in Law » avec Jane Fonda et Jennifer Lopez, et « Phat Girlz » avec Mo’Nique.

Celui qui a campé Toussaint Louverture dans un biopic de Philippe Niang est aussi le fondateur et président de l’organisation « Hollywood Unites for Haiti », une organisation à but non-lucratif établie en Haïti depuis 2008 en vue d’aider les jeunes défavorisés.

A noter que pour cette série, la fille ainée du président américain Barak Obama, Malia Obama, avait participé dans la production de la série dans le cadre d'un stage sous la casquette d'assistante de production.

 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

------------------------------------------------------------

Le synopsis de la série

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 270 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter