• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Cinéma-USA: Wyclef Jean et Akon dans "Black November" (+VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 21
MauvaisTrès bien 

 

Après une très longue attente, le film "Black November" réalisé par le producteur et réalisateur Jeta Amata, avec comme acteurs principaux les chanteurs Wyclef Jean at Akon, est sorti finalement aux Etats-Unis, a constaté Haïti Press Network.

 

"Black November" est un film avec un message moral contre l'exploitation des personnes dépossédées et la corruption du pouvoir avec une préoccupation particulière pour les dommages à l'environnement en raison de l'excès d'huile de forage dans la région du delta du Niger au Nigeria.

Le film, qui a d'abord été lancé au Kennedy Center aux États-Unis le 8 mai 2012, a également été projeté le 26 Septembre 2012 lors de l'Assemblée générale des Nations Unies. Le film, qui était prévu de sortir dans les salles de cinéma aux États-Unis le 7 Décembre 2012 mais a été retardé, est finalement sorti le 9 Janvier 2015.

Les Acteurs de "Black november": ” Akon, Wyclef Jean, Mickey Rourke, Kim Bassinger, Anne Heche, Sarah Wayne, Vivica A. Fox, Hakeem Kae-Kazim, Razaaq Adoti, Tina Redmond, Mbong Amata, Ibrahim Aba-Gana, Fred Amata, Robert Peters, OC Ukeje, Zack Amata et Asenshion Amon.

Bande annonce du film:

Frantz Alcéma (USA)

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 248 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter