Haiti-Hollywood: Vicky Jeudy en couverture du magazine Essence "Je suis fière d'être Haïtienne"

Mardi, 16 Juin 2015 16:03 FJP/HPN Trait D'union - New-York
Imprimer
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

L’actrice d’origine haïtienne Vicky Jeudy, accompagnée de quelques actrices noires de la série américaine "Orange is the new black", fait la couverture du dernier numéro du magazine afro-américain "Essence"*. Dans sa présentation, l'actrice qui a joué au coté de Perri Pierre dans le film "Addiction" n'a pas caché ses racines haïtiennes, constate HPN.

 

 

De la 82e à la 89e page du magazine tiré à plus d’un million d'exemplaires, les actrices de la série « Orange is the New black » parlent de leurs vies à la sortie de la 3e saison de la série.

Vicky Jeudy, née à Queens (New York, Etats-Unis) de parents haïtiens, a raconté en bref son parcours et ce qu’elle aime dans la vie.

« Je suis fière d’être Haïtienne : Ma famille est d’Haïti et j’avais été à Port-au-Prince six mois après le tremblement de terre. Beaucoup de gens vivaient toujours dans des tentes, mais j’ai senti la paix, la joie venant d’eux… », a indiqué l’actrice au magazine Essence.

Vicky Jeudy incarne depuis 2013 le personnage de Janae Watson dans la série « Orange is the New Black » diffusée par Netflix.

 

------------------------------------

*Essence est un magazine mensuel de mode américain, destiné aux femmes afro-américaines de la tranche d'âge 18-49 ans.