• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-RD:Trois enfants ont peri dans un incendie

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Trois enfants  d’origines haïtiennes  âgés de 2, 4 et 7 ans ont trouvé la  mort suite à un incendie déclaré en leur résidence  alors qu’ils dormaient, le lundi 12 octobre dans la soirée. L’incident  s’est produit   dans le district municipal de Cabarete, municipalité de Sosúa en République Dominicaine, a appris HPN via listin diario

 

Les victimes répondent au nom  de  Lou, Châles et Jonal Chant Joseph. Ils sont les enfants de  Manitat  Joseph et Franklin  Chant , tous deux de nationalité Haïtienne.

Un des enfants est  décédé  durant sa prise en charge à l'hôpital public Ricardo Limardo à Puerto Plata.

Les deux autres se trouvaient  dans l'unité des grands brûlés de l'enfant de l'hôpital régional Arturo Grullón, Santiago de los Caballeros quand ils ont rendu l'âme. Selon les médecins  présents, leurs  brûlures étaient  de premier et de second degré.  95 % de  leurs surfaces corporelles étaient recouvertes de brûlures .

Selon certains voisins, les enfants étaient seuls à la maison. La mère a confirmé  n’avoir pas été à la maison au moment de l’incendie, car elle travaillait.

Un fonctionnaire du Service des incendies de Sosua a rapporté  que l'origine de l'incendie est inconnue.

Les autorités du  Service des Incendies et  de la Défense Civile   ont  déclaré qu'une  enquête sur l'origine de l'accident est ouverte.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 246 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter