• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA : engagements renouvelés pour 2012

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

"Les Etats-Unis se sont engagés pour votre avenir, que nous travaillons ensemble pour accomplir la promesse de l'indépendance haïtienne ", tels ont été les vœux de la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton au peuple haïtien à l’occasion du 208e anniversaire de l’indépendance d’Haïti.


 

« L'histoire de l'indépendance haïtienne, est celle du courage et de la résilience. La victoire par Toussaint Louverture et les autres a été un accomplissement de tous les Haïtiens et est devenu une source d'inspiration et de fierté en  Amériques et partout à travers le monde », a déclaré Madame Clinton dans un message publié sur le site internet du département d’Etat.

 

«Aujourd'hui, alors que vous continuez à reconstruire après le tremblement de terre de Janvier 2010 pour donner à plus d'Haïtiens la possibilité de réaliser leur potentiel, nous nous souvenons de cette histoire fière, de force et d'unité. Plusieurs fois, le peuple Haïtien s’est élevé contre vent et marée pour construire un avenir meilleur », lit-on dans le message.

 

« Au nom du Président Barack Obama et du peuple américain, je suis heureuse de féliciter le peuple Haïtien alors qu’il célèbre le 208e anniversaire de son indépendance ce 1er janvier 2012.»

 

«Joyeuse fête d'Indépendance et meilleurs vœux pour une nouvelle année remplie de Paix et de prospérité. », a souhaité l’ancienne première Dame des États-Unis d’Amérique.

 

Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 230 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter