• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA:promotion touristique d’Haïti encarts publicitaires à New-York

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 33
MauvaisTrès bien 

Bientôt des affiches de sites touristiques d’Haïti et des encarts publicitaires seront présents sur des bus et trains de la Metropolitan Transportation authority de l'État de New York, a appris Haiti Press Network.


Une campagne grand format sera lancée sous peu dans le transport en commun à New-York par les autorités haïtiennes pour une visibilité optimale des sites touristiques d’Haïti.


Le gouvernement haïtien est actuellement en discussion avec l’entreprise publique chargée de la gestion des transports publics de la ville de New York pour afficher des publicités dans le but de faire la promotion des sites touristiques du pays.

« Cette solution est idéale pour toucher ceux qui voudraient visiter l’ile. Si Haïti veut être vu? Le gouvernement doit adopter cette solution de publicité sur bus pour que toute l'attention soit dirigée vers le pays. » a déclaré un compatriote résidant dans la big apple.

« Ces publicités sur bus, trains et points d’arrêts permettront de montrer aux dizaines de milliers de passagers du transport en commun de voir des images d’Haïti. Et cela va retenir l'attention des voyageurs et des touristes. » a-t-il poursuivi.



« Les sites touristiques d’Haïti en mouvement à New-York à travers les rues de Brooklyn et les zones d'intérêts de Manhattan vont sans doute éveiller l’attractivité des étrangers pour venir en Haïti », ont commenté d’autres compatriotes interrogés par Haïti Press Network.




Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 472 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter