• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-musique:Lil wayne en concert unique en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 33
MauvaisTrès bien 

Dwayne Michael Carter Jr, plus connu sous le nom de scène Lil Wayne sera en Haïti le 4 février prochain pour un concert unique au parc historique de la canne à sucre, avons-nous appris auprès du staff management du rappeur afro-américain.

 



Le prince du dirt south (Le plus tatoué) a annoncé qu’il poserait ses valises en Haïti dans le cadre d’un concert exceptionnel.



Le rappeur américain se produira en effet le 4 février prochain au parc historique de la canne à sucre pour y interpréter son nouveau single ainsi que tous les autres morceaux qui ont fait sa renommée.



"En 13 ans de carrière, Lil Wayne a vendu plus de 6 millions d'albums, dont THA CARTER II (2005) qui s'est écoulé à plus de 2.5 millions d'exemplaires.



Avec THA CARTER III (2008), LIL WAYNE atteint les sommets : « j'ai fait cet album pour que, quelque soit la chanson, celle-ci vous reste pour toujours. C'est pourquoi j'ai pris le temps pour composer cet album. Je voulais en faire un classique. »



Avec le 9eme album studio, THA CARTER IV, il a prouve au monde entier pourquoi il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs rappeurs vivants.



Les idoles du Rap en Haïti auront la chance de découvrir qu’il n’est pas seulement un artiste talentueux et à succès. C’est la plus grosse star musicale outre-Atlantique.



En activité depuis le milieu des années 1990, il est particulièrement connu pour sa quadrilogie Tha Carter, son flow grinçant et le label Young Money Entertainment dont il est le fondateur.



Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 309 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter