L’exposition se déroule du 11au 27 juin dans l'atrium du siège de la BID à New York et présentera, entre autre, des œuvres artisanales fabriqués en bois, pierre, métal, corne, carton en papier mâché fabriqués par des artisans haïtiens
Ces artistes et artisans participent dans le projet artisanal en Haïti de Urban Zen, plus précisément dans les villes de Port-au-Prince, Jacmel et à Léogâne.
Des œuvres d'art de grande envergure créées avec la collaboration de Russell James et Philippe Dodard seront également exposées.
Le Premier ministre haïtien Laurent Lamote qui sera introduit par le Président de la BID Luis Alberto Moreno, et par la fondatrice Urban Zen , la couturière Donna Karan se prononcera un discours le 13 juin.
| < Précédent | Suivant > |
|---|







