• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-USA-ONU: Martelly à la 67e Assemblée générale de l’ONU

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le président Michel Martelly devrait intervenir le 28 septembre prochain à la tribune des Nations Unies, dans le cadre de la Soixante-septième session de l'Assemblée Générale de l’ONU, avons-nous appris auprès du réseau des centres d’information des Nations Unies à New-York.

Michel Martelly aura à intervenir à la tribune de l’ONU pour présenter une fois de plus le cas d'Haïti aux chefs d'Etats et de gouvernements des 196 états membres de l’organisation des nations unies.

Dans son tout premier discours devant l'Assemblée générale, le président Martelly avait admis que les efforts pour rétablir le pays après le tremblement de terre dévastateur du janvier 2010 stagnaient, appelant à une meilleure coordination des projets et plaidant pour que les Haïtiens prennent eux-mêmes la direction de la reconstruction.

Le président Martelly devrait également prendre part à la réunion annuelle de Clinton Global Fund (l'objectif est de collecter des fonds en faveur des pays pauvres dont Haïti) qui rassemblera d’importantes personnalités dont le président américain Barack Obama et le candidat républicain Mitt Romney.


Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 399 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter