• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Ouragan Sandy : 34 morts aux USA, aucune victime haïtienne pour le moment

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Arbres arrachés, Immeuble éventré, métros submergés, ville plongée dans le noir, montée des eaux spectaculaires, des dégâts records,  New York a été particulièrement touché lundi soir par la méga tempête Sandy, faisant au moins 34 morts aux Etats-Unis, aucune victime haïtienne n’est pour le moment enregistrée.

 


Des milliers de familles se sont réveillé victimes des coupures d'électricité et des inondations majeures après le passage de l’ouragan Sandy. Dans les rues de New York, les arbres et débris de tous genres jonchent la chaussée.


Aucun ressortissant haïtien n’a été jusqu’ici rapporté parmi les victimes selon les médias haïtiens en diaspora. Les activités sont toujours paralysées ce mardi après le passage de Sandy, a constaté Haïti Press Network.


Des compatriotes qui voulaient se rendre en Haïti lundi et mardi se sont vus bloqués et plusieurs vols ont été annulés, environ 10.700 vols ont été annulés depuis dimanche dans les Aéroports de New-York.


En raison des conditions de circulation, le fonctionnement du consulat général d’Haïti à New-York été perturbé lundi et mardi avec la fermeture de trois ponts (Ponts de Brooklyn, de Manhattan et de Williamsburg) qui relient Manhattan au quartier de Brooklyn.


Comme l'avaient prévu les météorologues, la méga-tempête Sandy a secoué tout l'est des États-Unis où plusieurs dizaines de villes et de localités sont partiellement ou totalement inondées


Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 437 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter