• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Carnaval : Des passagers haïtiens bloqués à New-York et à Boston

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

 

 

Des passagers haïtiens sont bloqués dans les aérogares des Aéroports de John-F. Kennedy (JFK) à New-York et Logan Airport à Boston, à cause d’une énorme tempête hivernale qui se dirige vers le nord-est des États-Unis, a constaté Haïti Press Network.

 

 

« Plus d'une centaine de vols de la American Airlines ont été annulés cet après-midi et demain à New-York, et une quarantaine de vols ont été déroutés sur d'autres aéroports américains », a indiqué à HPN une porte-parole de la compagnie aérienne.

 

« Nous étions en route pour Haïti afin de prendre part aux festivités Carnavalesques qui se dérouleront au Cap-Haitien, mais nous sommes bloqués, des milliers de vols sont annulés, j’espère que nous pourrions rentrer dans notre pays au moins dimanche après-midi », a déclaré pour sa part une compatriote qui réside à Boston.

 

A l’heure où l’incertitude pèse toujours sur la reprise du trafic aérien, beaucoup de compatriotes, touristes et voyageurs d’affaires sont bloqués dans les Aéroports du nord-est des Etats-Unis. Pour eux, l’attente dure sans garantie de pouvoir prendre le prochain avion qui partira ce week-end vers Port-au-Prince, faute de disponibilité.

 

Les météorologues américains préviennent que cette tempête pourrait compter parmi les 10 plus puissantes de l'histoire des Etats-Unis, et peut-être battre le record des 69 centimètres de neige sur Boston établi en 2003, ont-ils mentionnés.

 

 

Frantz Alcéma (USA)

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 326 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter