• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA : un jeune d'origine haïtienne Nerlens Noel, numéro 1 de la draft NBA 2013

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Notre compatriote, Nerlens Noel de l’Université Kentucky est vu comme le joueur le plus susceptible d’être sélectionné au tout premier rang par les Cleveland Cavaliers qui ont remporté mardi aux Etats-Unis la loterie visant à déterminer l’ordre de sélection de la draft NBA 2013 qui aura lieu le 27 juin prochain à New-York au Barclays Center de Brooklyn, a appris Haiti Press Network.



Le suspense était à son comble mardi soir à l’occasion de la traditionnelle Lottery Draft. Les quatorze équipes non-qualifiées pour les playoffs ont ainsi vu leur chance condamnée à un tirage au sort pour désigner les trois équipes de la National Basketball Association qui choisiront les premières lors de la Draft du 27 juin prochain.

Au final, Nick Gilbert a porté une nouvelle fois chance à Cleveland puisque ce sont les Cavaliers qui auront l’honneur de choisir en premier lors de la Draft. Avec déjà une équipe très attrayante articulée autour de Kyrie Irving, Tristan Thompson, ou Dion Waiters, le futur premier choix de Draft devrait être l’élément final pour permettre à Cleveland de retrouver les playoffs.

Orlando régresse au deuxième rang, mais le Magic a déjà remporté le tirage au sort trois fois dans son histoire. Washington progresse du huitième au troisième rang, soit une amélioration de cinq places.

Charlotte, très chanceux lors de cette Lottery Draft, choisira en quatrième position, devant Phoenix et les New Orleans Pelicans, qui effectuaient leur première représentation sous leur nouveau nom.

L’haïtiano-américain, Nerlens Noel devrait très probablement être choisi par les Cavaliers, malgré sa blessure, mais un joueur comme Ben McLemore ou Otto Porter pourrait également convenir aux Cavaliers de Cleveland.

Trey Burke est quant à lui pisté par Orlando Magic et il pourrait bien être pris avec le deuxième choix.

Le rappeur et homme d'affaires américain Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, manifeste déjà son intention de devenir l’agent numéro un de notre compatriote, considéré aux Etats-Unis comme la meilleure recrue avant le début de la saison NCAA, avons-nous appris également.

 




Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 229 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter