• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-RD : les personnes touchées par l’arrêt du TC sont maintenant des immigrants selon Taveras

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Marie Etienne Désir Joseph, 37 ans, a été présentée lundi par les autorités dominicaines comme la première personne d’origine haïtienne qui s’est conformée avec l’arrêt de la cour constitutionnelle 168-13. Par conséquent, un permis spécial de séjour temporaire a été remis à Marie Etienne, afin de lui permettre d’exercer tous ses droits et devoirs étant un étranger résident en République Dominicaine.

 



Le directeur de l’immigration José Ricardo Taveras, a indiqué que le gouvernement dominicain ne permettra pas à ce que des abus soient commis contre les personnes touchées par la décision de la Cour constitutionnelle.

 

Le directeur de l’immigration a fait savoir que les gens qui sont touchés par cette décision du tribunal constitutionnel ont maintenant un statut d’immigrant.

«  Je tiens à exprimer à tous ceux qui sont touchés par la décision  de la cour constitutionnelle, de ne pas avoir peur. J'invite la communauté des citoyens étrangers, en particulier la communauté haïtienne, qui peut estimer que cette décision les affecte particulièrement, que l’administration dirigé par le président Danilo Medina, est  dans un état qui a une vocation de la légalité et de la solidarité, et qu’il n’y a pas d’espace pour des abus », a déclaré M. Taveras.

 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 199 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter