• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-RD : les autorités dominicaines sauvent 58 enfants haïtiens victimes d’exploitation

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Les autorités dominicaines ont secouru jeudi matin 58 enfants haïtiens qui ont été victimes de traite. Environ 20 personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire. L’opération a été menée dans la municipalité de Los Alcarrizos dans l’ouest de la République Dominicaine, a appris Haïti Press Network.

 


Selon les informations recueillies, les enfants ont été emmenés en République Dominicaine pour être exploités. L’opération ait été conduite par le ministère public en coordination avec la direction générale de l’immigration, le conseil national de l’enfance et de l’adolescence, la direction centrale du renseignement de police criminelle national, et l’immigration and customs enforcement des Etats-Unis (ICE).

 

Le procureur du district national, Yeni Berenice Reynoso  a indiqué que les autorités ont passé environ 9 mois à mener l’enquête afin de pouvoir démanteler tout le réseau spécialisé dans l’exploitation des enfants et adolescents de nationalité haïtienne. Après avoir été conduit en République Dominicaine, ces enfants passent la journée à mendier  dans les rues.



 

Sur le meme sujet


7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 273 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter