• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Travel Warning: Nouvelle mise en garde par le gouvernement américain aux voyageurs en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Le département d’Etat Américain a émis le 13 aout 2013 une nouvelle mise en garde à tous les ressortissants américains qui vivent ou qui veulent venir en Haïti, à cause de la situation sécuritaire du pays, a appris Haïti Press Network.



« Les citoyens américains ont été victimes de crimes violents, y compris d'assassinats et d'enlèvements, principalement dans la région de Port-au-Prince. À ce jour, en 2013, deux citoyens américains qui sont arrivés à Port-au-Prince sur des vols en provenance des États-Unis ont été attaqués et volés peu de temps après avoir quitté l'aéroport », lit-on dans ce travel warning.


« Le Département d'Etat exhorte les citoyens américains à faire preuve de prudence lors de leurs visites en Haïti. Des centaines de milliers de citoyens américains visitent en toute sécurité Haïti chaque année, mais le mauvais état du réseau d'intervention d'urgence en Haïti devraient être soigneusement pris en compte lors de la planification du voyage. Les voyageurs en Haïti sont encouragés à utiliser les organisations qui ont une infrastructure solide d'évacuation et les options d'assistance médicale en place ».


Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 232 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter