• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Taiwan-Ciné: Un Haïtien obtient le second rôle dans un feuilleton TV à Taiwan

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Le jeune haïtien Claude Marcus Boereau, connu sous le nom d’artiste Marcus Bo, qui avait terminé 6ème en 2011 dans le concours de chants « Super Idol » en Asie vient de signer un contrat pour un second rôle dans un feuilleton télévisé à Taiwan, a appris Haïti Press Network.



« Taiwan Wuniang » est le titre de ce feuilleton télévisé qui sera diffusé début 2014 à Taiwan pendant 3 mois. Mais avant la sortie à la télévision, les acteurs vont performer sur scène (en live) toutes les épisodes du feuilleton dès le 1er novembre pour finir en décembre. Et les tournages pour la version télévision débuteront en décembre aussi.

« J’incarne un jeune étranger millionnaire qui va utiliser son argent et son pouvoir pour conquérir une jeune fille (l’actrice principale). Ce jeune homme a des entreprises dans le showbiz et la fille veut percer dans le domaine », a expliqué à HPN le chanteur-acteur.

Marcus Bo qui vient de finir avec ses études universitaires à Taiwan avec une licence en commerce internationale avait conquis depuis 2011 le monde de la télévision dans la République de Chine avec le concours Super Idol, en étant le premier non-asiatique à être parmi les finalistes d'un concours de chant en chinois en Asie, ensuite avec ses différentes prestations dans plusieurs émissions musicales dans le pays.

 

En Août dernier, il a participé pendant tout un mois dans un grand show à la télévision en Chine. Il vient tout juste de revenir à Taiwan, il enchaine les répétitions pour ce rôle important qu’il vient d’avoir pour le feuilleton «Taiwan Wuniang ».

« Je suis vraiment content de ce projet. Etre acteur ici à Taiwan, c’est vraiment difficile. C’est un vrai challenge pour moi, et je veux réussir dans le 7ème art. Ces derniers temps, je me consacre totalement sur les séances de répétitions et le script en chinois que je dois maitriser », a déclaré Marcus Bo.

Marcus qui a déjà fait des plusieurs spots publicitaire à la télévision Taiwanaise se consacre totalement sur ses projets artistiques après son diplôme qu’il a eu durant l’été.


Fédrick Jean Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 297 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter