• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Illégaux : 18 immigrants haïtiens arrêtés par les autorités américaines

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Un groupe de 57 immigrants sans papiers en provenance d’Haïti, du Brésil et de la République Dominicaine ont été appréhendés, la semaine écoulée, par les autorités américaines, au moment où ils tentaient de rentrer illégalement à Porto-Rico, ont annoncé, jeudi, les autorités fédérales de San Juan.



Un premier groupe de ces illégaux ont été appréhendés, vendredi, dont 18 haïtiens et 2 dominicains. Ils se trouvaient à bord d’un bateau à 70 kilomètres  au large à l’ouest de Porto-Rico dans l’ile de la Mona. 

Les haïtiens seront rapatriés par la garde côtière, et les deux dominicains seront poursuivis pour trafic d’être humain. 

La deuxième opération menée par les autorités américaines a été menée, dimanche, lors de la découverte d’un bateau repéré à une vingtaine de kilomètres au Nord-ouest de Porto-Rico, dans lequel se trouvaient 37 personnes dont 33 dominicains et 4 brésiliens.

Les organismes qui ont procédé aux arrestations sont, notamment le bureau des douanes et de la protection des frontières (CBP), la Garde côtière , le Bureau de l'Immigration and Customs Enforcement ( ICE ) et la frontière inter- groupe des Caraïbes ( CBIG

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 239 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter