• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

USA-Culture: B.B. King aurait-il été assassiné ?

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Les deux des filles du légendaire guitariste ont accusé mardi, son manager et son assistant personnel de l'avoir empoisonné. Une enquête pour homicide a été ouverte, en attendant les résultats de l'autopsie. les funérailles de B.B. King ont été, à cet effet, reportées.

 

 

Le bureau du coroner de l'Etat du Nevada a été saisi après que deux des filles du légendaire guitariste ont accusé des collaborateurs de l'avoir empoisonné.

Karen Williams et Patty King  affirment que leur père a été empoisonné par son manager, Laverne Toney, et son assistant personnel, rapporte le site eonline.com.

"Je pense que mon père a été empoisonné" et que des "substances étrangères lui ont été administrées pour conduire à sa mort prématurée", ont écrit les filles dans deux déclarations séparées, mais identiques. "[Je] demande une enquête officielle sur cette affaire", est-il écrit dans des documents judiciaires mentionnés par le site people.

Laverne Toney, l'exécuteur testamentaire de B.B King, a balayé ces accusations. Les filles du guitariste "formulent des allégations depuis le début. Qui a t-il de nouveau?", a t-il déclaré selon eonline.com. Et l'un des avocats chargés de la succession de l'artiste a estimé que les allégations des deux filles étaient "ridicules".

Source Express.fr

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 399 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter