• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

USA : Une haïtienne gagne des centaines de millions de dollars au loto

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 30
MauvaisTrès bien 

La cagnotte record de la loterie américaine "Mega Millions", 640 millions de dollars, sera partagée entre trois tickets gagnants, dont une haïtienne de 37 ans, résidant de l'Etat de Maryland, a appris Haïti Press Network.



En effet, Mirlande Wilson a eu la chance sur 176 millions de joueurs de remporter le gros lot historique. Elle a pu trouver la combinaison gagnante, 2-4-23-38-46, complémentaire 23.

Mais la situation impliquant le vainqueur et des employés de Mc Donald pourrait se transformer en un véritable cauchemar juridique. Car selon ses collègues, Mirlande a été déléguée d’acheter aussi des billets de loterie pour plusieurs employés de la restauration rapide et ne compte pas séparer le butin.

« Je suis allée et j'ai joué séparément », a déclaré Mirlande, insistant sur le fait qu'elle seule a acheté l'un des trois billets gagnant dans tout le pays qui divisent un record 656 millions de dollars de paiement.

Le montant du jackpot, sans égal dans le monde, a suscité une véritable fièvre dans tous les Etats-Unis, où les joueurs ont dépensé 1.5 milliard de dollars en billets de loterie.


Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 371 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter