La 2ème édition du festival de graffiti de la Caraïbe est organisée en collaboration avec Hip-Hop session 2012, dans le cadre du festival international de la culture urbaine de la Guadeloupe qui se déroule du 2 au 12 juillet.
20 graffeurs, parmi eux 3 des caraïbes dont Jerry représentera Haïti ce 8 juillet. Ils auront un thème à partir duquel ils vont produire des graffitis. Un jury déterminera 3 gagnants qui seront primés.
« Remporter ce concours de graffiti serait pour moi une grande fierté et ce serait aussi une occasion de montrer au monde entier les vraies valeurs d’Haïti », a fait savoir Jerry à HPN.
Le groupe de danse « Lets Danse » et l’artiste Dessi Valckensy, chanteur de Mystic 703, connu sous le nom de Kalibr, prendront part au festival international des cultures urbaines de la Guadeloupe.
L’Institut Français d’Haïti s’est assuré de choisir les représentants du pays à ce festival. Le graffeur Jerry et le rappeur Kalibr ont été sélectionnés directement mais le choix du groupe 'Lets Danse' a été fait lors d’un concours de danse organisé le 12 juin dernier à l’Ecole Nationale des Arts (ENARTS) », a expliqué Aurephar Dedley danseur du groupe Lets Danse.
Les membres de cette délégation ont tous souhaité remporter la médaille d’or pour Haïti car, disent-ils, ils doivent hisser le plus haut que possible le bicolore Haïtien.
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|