• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Économie : WE-Supreme Group annonce la construction d’une usine à acier en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 14
MauvaisTrès bien 

La firme canadienne WE-Supreme Group a annoncé pour les mois à venir, la construction en Haïti d’une usine  spécialisée dans la fabrication d’acier, ont informé à Haïti Press Network les responsables.



D’après eux, cette usine  qui, dans sa phase  finale, pourra favoriser l’embauchage de quelque  500 personnes va également aider dans la construction des bâtiments plus résistants aux catastrophes naturelles.

« Des études  stratégiques  du marché sont en train d’être réalisées pour  déterminer l’emplacement de l’usine », a expliqué le Vice-président de WE-Supreme Group, M. Wayne Gustafson, lequel a annoncé les premières étapes de construction dans environ trois mois.

Selon M. Gustafson, Haïti pourra tirer de nombreux avantages socio-économiques, mais également la possibilité de faire des constructions solides et durables avec l’implantation de cette usine dans le pays.

« Il ne s’agit pas seulement d’affaires. L’usine va permettre d’aider le pays qui a été dévasté par le puissant séisme de janvier 2010 », a-t-il soutenu, avant d’informer qu’une enveloppe de 5 millions de dollars est prévue pour la première phase du projet.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 342 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter