• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Reconstruction : WE-Supreme Group réussit son symposium

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Le symposium organisé ce mardi 8 mai sur la construction en acier au Karibe convention center à l’initiative de la firme canadienne établie actuellement en Haïti, WE-Supreme Group, a réuni environ deux cents participants en provenance de divers secteurs de la vie nationale, notamment des entrepreneurs et des étudiants haïtiens, a constaté Haïti Press Network.



Ils étaient en effet plus de deux cents personnes à avoir pris part à ce colloque dont l’objectif principal a été de partager des techniques sur les styles de construction plus résistante aux séismes et aux cyclones. Des catastrophes naturelles, estime-t-on, auxquelles les risques sont évidents pour Haïti.

Centré essentiellement autour du thème central relatif à la construction en acier, intervenants et participants ont, dans une ambiance participative et de grande civilité, pu échanger sur le sujet qui semble stimuler de grands intérêts tant du côté des entrepreneurs haïtiens que ceux de l’étranger.

Les discussions, soulignons-le, ont surtout porté sur les principes de base de la construction en acier incluant les bénéfices, les prix, les avantages, l’efficience et le potentiel que peut offrir ce nouveau code duquel est conseillée une nouvelle vision du bâti en Haïti.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 301 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter