• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sécurité:un nouveau chef de la police à Petit-Goave

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Un nouveau commissaire a été installé mercxredi au commissariat de la police de Petit-Goave alors que la ville est proie à une violence entretenue par des groupes armés qui attaquent des véhicules et des passants sur la route nationale. L'inspecteur divisionnaire Charles Francois a été placé à la tête du commissariat en remplacement du commissaire Daniel Compère rappelé à la Direction générale de la PNH.

Le directeur département de l'ouest Michel-Ange Gédéon a installé le nouveau responsable du commissariat de Petit-Goave lors d'une cérémonie au tribunal de première instance de la ville.

Le nouveau chef de police de Petit-Goave Charles Francois a tout de suite fait savoir qu'il allait travailler pour ramener le calme sur la route nationale #2.

"La direction départementale de l'ouest a fait choix de moi pour résoudre ce problème en collaboration avec la direction départementale. Nous sommes fiers de travailler ici. Je vais protéger et servir la population de Petit-Goave conformément à la devise de l'institution. Et je mettrai les bandits de Curtis de Maro , de Chabanne, de Vialet hors d'état de nuire...

Les usagers de la route nationale # 2, les conducteurs de véhicules n'auront aucun problème à emprunter la nationale # 2 . Cette voie publique sera pleinement sécurisée", a promis le nouveau commissaire.

Une opération de la police a été lancée mercredi après-midi à Petit-Goave qui s'est soldée par l'arrestation de plusieurs individus armés, a appris Haiti Press Network.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 688 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter