• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Manifestation :étudiants et policiers s'affrontent devant le palais de Justice

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Une situation de tension règne actuellement devant les locaux du ministère de la Justice  à l’Avenue Charles Summer où des étudiants de plusieurs entités de l'UEH manifestent actuellement. Les étudiants qui voulaient franchir l’entrée du ministère et ont été empêchés par la police. En signe de protestation, les étudiants ont lancé des pierres en direction des agents de la PNH qui ont répliqué de la même façon, a constaté HPN.


En effet, des dizaines d’étudiants de plusieurs entités de l’université d’Etat d’Haïti ont, une nouvelle fois, gagné les rues de  Port-au-Prince, en vue de réclamer justice pour un de leur camarade dont la main a été déchiquetée  par une grenade tirée par un policier lors d’une manifestation le 18 novembre dernier.

 

Les étudiants, pancartes en main, ont sillonné plusieurs rues du Centre-ville  pour faire entendre leurs revendications, qui comprennent également la réintégration des 4 étudiants de l’INAGHEI qui ont été exclus par le décanat.

Ils se sont rendus au préalable devant les locaux du rectorat de l’Universite d’Etat d’Haïti afin de délivrer un message.

Mise à jour le Mardi, 03 Décembre 2013 13:39  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 254 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter