• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité : tension à Cité-Soleil, une personne aurait perdu la vie

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Une situation de tension règne depuis hier soir et s’est poursuivie ce matin dans la commune de cité soleil. Une personne aurait déjà perdu la vie et des blessés ont été recensés, a appris Haïti Press Network.

 

 

Le maire Jean Ronald Coby a indiqué que des causes plus profondes seraient à l’origine de ce conflit qui existe depuis plusieurs mois entre des membres de gangs rivaux dans ce vaste bidonville. Il a déclare qu’il ne veut pas faire plus de déclarations de manière à ne pas incommoder certains secteurs.

À rappeler que cela fait plusieurs mois que  la population du plus grand bidonville de la Capitale se retrouve pris entre plusieurs feux.

Plusieurs mouvements de contestation ont aussi été tenus par les citoyens de cité Soleil pour appeler les belligérants à observer une trêve. Le député Arnel Bélizaire avait été pointé du doigt comme étant une des personnalités qui entretiennent la violence dans cette commune.

L’homme d’affaire bien connu, Anthony Bennett (T-Tony) avait été aussi invité au parquet afin de répondre aux accusations faisant état de son implication présumée dans les actes de violence qui troublent la paix et le bon fonctionnement de la zone.

HPN

Mise à jour le Mercredi, 15 Janvier 2014 10:25  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 297 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter