• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sécurité: deux morts dans un braquage à Pétion-ville

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Un policier et un bandit ont été tués à Pétion-ville, samedi suite à un braquage qui aurait tourné au vinaigre, a appris HPN. Des bandits auraient fait feu sur le policier monté abord de sa voiture privée, après qu’il soit sorti de la succursale d’une Sogebank, située à la rue Faubert.

 


 

 

La Police aurait été alerté par des passants. Arrivée sur les lieux, suite à des à des échanges de tirs avec les braqueurs, un d’entre eux a été tué, alors qu’un autre  bandit s’est réfugié à l’intérieur de la succursale de ladite banque, avant d’être appréhendé par les forces de l’ordre.

Le policier attaqué aurait succombé, peu de temps après, à ses blessures. Selon les informations, il y aurait un troisième bandit, sur les pistes duquel la Police s’est lancée. Un vaste chasse à l’homme a donc été lancé dans les rues de  la commune ce qui a provoqué un grand mouvement de panique.

Le corps du bandit mort était resté encore longtemps sur la chaussée de la Rue Faubert en proie au regard des passants et autres curieux.

 

LE

Mise à jour le Samedi, 01 Février 2014 16:38  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 217 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter