• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Justice: le RNDDH dénonce le rapport de proximité du pouvoir avec des groupes de gangs (document)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

 

Le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) a dans un dernier rapport dénoncé les rapports de proximité du pouvoir avec les réseaux mafieux comme le gang « Galil », dont le chef du gang est co-propriétaire d'un restaurant avec "le frère de la première dame, Sophia Martelly".

 

 

Selon le RNDDH, ce gang opérant à des actes d’enlèvement détient des véhicules roulants, des armes automatiques, des uniformes de la PNH, des maisons pour la séquestration de leurs victimes. Aussi, ils entretiennent aussi de bons rapports avec des autorités policières et politiques.

Le chef du Gang « Galil » Woodly ETHEARD, et Charles SAINT-REMY alias Kiko, frère de la première dame, Sophia MARTELLY sont propriétaires du restaurant « La Souvenance » situé à Morne Brun, Pétion-Ville. Ce restaurant est chargé de fournir à manger au Palais National et à quelques Ministères du pays.

L’institution de défenses des droits humains recommande entre autres à ce que suite soit donnée à l’enquête menée par la PNH et le démantèlement de ce gang une bonne fois pour toutes, le du Gang Galil dirigé par Woodly ETHEARD alias Sonson La Familia.

 

Lire le rapport complet en cliquant ICI

http://www.hpnhaiti.com/site/pdf/AffaireWOODLYETHEARD.pdf

 

Mise à jour le Samedi, 22 Mars 2014 08:34  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 244 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter