• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: Le ministère de la justice dénonce l’irruption d’Arnel Bélizaire au parquet de Port-au-Prince

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le ministère de la justice et de la sécurité publique condamne l’irruption brutale et armée du député Arnel Bélizaire au parquet près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, dans un communiqué publié le mercredi 26 mars 2014.

 

 

Le ministère dénonce également le fait que le député Béizaire a permis à des prévenus impliqués dans un cas de séquestration, soutient le MJSP, au local de l’office national d’Assurance, de soustraire à l’interrogatoire du commissaire du gouvernement.

Aussi le ministère de la justice, poursuit le communiqué, croit que que cet acte est inacceptable et met en péril les fondements de la démocratie. Le ministère s’attend donc à ce que  le cors législatif prend toutes les dispositions possibles afin d’éviter la répétition de telles dérives qui, dit-il, ternissent l’image et l’honorabilité de nos parlementaires.

Le ministère de la Justice poursuit le communiqué sans vouloir entrer dans la confrontation, dit exiger le retour des prévenus à la justice afin qu’ils puissent interroger par le commissaire du gouvernement, conformément à la loi.

LE/HPN
Mise à jour le Mercredi, 26 Mars 2014 13:49  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 188 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter