• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Manifestation : les employés révoqués de la CSC/CA continuent de réclamer leur réintégration

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Plusieurs dizaines d’employés révoqués de la Cour supérieure des comptes et du Contentieux administratifs (CSC/CA) organisent, une nouvelle fois, ce lundi, un sit-in devant les bureaux de l’institution à l’Avenue Christophe, en vue de réclamer leur réintégration et le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaires, a constaté HPN.

 

Ces employés tout en frappant la barrière principale de l’institution, crient « ABA », pour réclamer le départ du  nouveau président de la cour des comptes, M. Fritz Robert Saint-Paul qui serait, selon eux à la base de leurs révocations.

Selon les protestataires, plus de 400 employés auraient été révoqués par cette nouvelle administration, alors que certains affirment avoir été intégrés par l’ancien conseil, dirigé par l’ancienne présidente Mme Nonie Mathieu.

Selon les informations, ces employés ont été licenciés sur demande du ministère de l’Economie et des Finances, arguant que la CSC/CA ne détient pas dans son budget les moyens pour rémunérer les nouveaux employés.

 

Mise à jour le Lundi, 12 Mai 2014 10:43  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 209 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter