• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : le ministère de la justice accuse l’opposition

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le ministère de la justice et de la sécurité publique (MJSP) dans un communiqué de presse a informé que certains membres de l’opposition s’apprêtaient à provoquer une situation de troubles en forçant les établissements scolaires à libérer leurs élèves dans le but, une fois dans les rues, d’être livrés à eux-mêmes et de subir des actes d’agression  et de violence.

 

Le MJSP ajoute que des opposants politiques envisagent d’intenter à la vie des élèves et de certaines personnalités politiques pour en faire porter le fardeau au gouvernement.

Le ministère a averti que « ces pratiques révolues, aussi dangereuses que méprisables ne seront en aucun cas tolérées, par les autorités policières et judiciaires », ajoutant que les forces de l’ordre on reçu des instructions formelles et claires pour sévir contre ce projet « macabre et criminel ».

Le ministère demande aux directeurs d’écoles et aux parents de prendre les dispositions nécessaires pour protéger les élèves contre toute « manipulation pernicieuse ».

Mise à jour le Vendredi, 24 Octobre 2014 20:03  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 321 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter