• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sécurité : la PNH renforce les mesures de sécurité à l’approche des fêtes de fin d’année

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

La PNH a annoncé le déploiement  de 2000 agents dans la région métropolitaine afin de renforcer la sécurité à l’occasion des fêtes de fin d’année lors d’une conférence de presse mercredi.

 

 

Le porte-parole de l’institution policière, Frantz Lerebours, a également fait le point sur plusieurs opérations lancées au cours du mois de novembre dans la zone de Fort Touron, et de la Rue St Honoré qui ont permis d’arrêter 112 suspects et notamment de saisir et 13 kg de cocaïne.

 

Au cours du mois de novembre la police est intervenue dans la zone de Fort Touron et de la rue St Honoré, en y menant plusieurs opérations entre le 15 et le 25 novembre et globalement en y renforçant sa présence.

 

Préoccupé par les manifestations qui vont se succéder notamment les 28 et 29 novembre prochain, le porte-parole de la PNH, Frantz Lerebours, a rappelé la consigne du ministre de la justice concernant l’interdiction du port d’arme dans les mouvements de rue et a précisé que les forces de l’ordre entendent bien  la faire appliquer.

 

Notons que pour que les fêtes de fin d’année se passent dans la tranquillité, le commissaire Lerebours annonce que le haut commandement de la police va  mobiliser environs 2000 agents dans la zone métropolitaine, particulièrement au bas de la ville de Port-au-Prince.

 

GA/HPN

Mise à jour le Jeudi, 27 Novembre 2014 11:14  

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 273 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter