• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Tension: des chauffeurs bloquent la route du Canapé-Vert, après une agression

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Des chauffeurs de camionnettes et de motocyclettes ont bloqué, ce jeudi 18 décembre, la route du Canapé-vert à hauteur de la place publique, non loin du sous-commissariat, pour dénoncer l’attitude agressive et abjecte d’un policier qui a agressé physiquement un chauffeur de camionnette, a appris HPN.

 

 

Les protestataires ont érigé des barricades de pneus enflammés pour dénoncer le comportement de ce policier dont l’identité n’a pas encore été confirmée.

Le policier qui a agit avec une rare violence s’est refugié au sous-commissariat du Canapé-Vert pour être protégé par ses paires.

Selon des témoins, l’agent aurait frappé le chauffeur de camionnette et sa femme qui revenaient de chez eux. le Chauffeur aurait reçu plusieurs coups de poing au visage.

Les victimes ont été conduites à l’hôpital, rapporte un témoin.

Cette situation a causé un embouteillage monstre au niveau de la route du Canapé-vert et de bourdon, ce qui affecte la circulation automobile à Pétion-ville, où les chauffeurs ont décidé de prendre une pause le temps que les esprits se calment, avons-nous constaté.

Mise à jour le Jeudi, 18 Décembre 2014 10:10  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 287 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter