• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Carnaval : Jencarlos Canela « Diablo » dans nos murs pour le bal des reines

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

L’acteur principal du feuilleton « El Diablo » tant regardé en Haïti, Jen Carlos Canela est arrivé au pays, vendredi,  pour une  visite  de deux jours dans le but de participer au bal des reines du carnaval des Fleurs de 2013 « Yon Ayisyen, yon Pyebwa » qui se déroule vendredi  soir au parc Historique de la Canne à Sucre, a constaté Haïti Press Network.

 

 

 

Le chanteur, acteur, musicien cubano-américain, Jencarlos Canela pour sa deuxième visite en Haïti, sera à l’honneur au bal des reines afin de découvrir un autre aspect du pays, selon les responsables du carnaval

« Je suis toujours content de venir en Haïti car le public haïtien m’adore et j’aime beaucoup être dans ce pays afin de déguster les différents aspects positifs de la perle des Antilles », a fait savoir Diablo.

« Je tiens à remercier le gouvernement de m’avoir donné cette opportunité pour participer au bal des reines ce soir et je vais bien me détendre et découvrir l’aspect culturel et musical du pays », a-t-il ajouté.

Canela souhaite organiser un concert gratuit pour les Haïtiens dans le prochains mois et visiter tous les départements du pays pour admirer sa beauté afin de démentir les rumeurs négatives sur Haïti.

Après quelques visites que ce dernier effectuera dans la capitale, il laissera le pays dimanche prochain pour se rendre aux Etats-Unis.

Jencarlos avait sorti son premier album « Buscame », le 10 novembre 2009 et son premier single de cet album est « Amor Quédate » qui a été diffusé le 5 octobre 2009, est l'un des thèmes de la télénovela  Mas sabes El diablo.

 

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 238 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter