• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sécurité : Un présumé bandit sous les verrous pour avoir tenté d’assassinér son père

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le commissaire du gouvernement près le tribunal civil de Port-au-Prince, Lucmane Délille, a annoncé l’arrestation, le lundi 29 juillet, de Wendy Pierre qui a tenté d’assassiner son père, a appris l’agence Haïti Press Network.


 

Le chef du Parquet de Port-au-Prince, Lucmane Délille, a précisé que, Wendy Pierre, qui a tenté de quitter le pays, à bord d’un véhicule officiel, a été interpellé lundi à l’aéroport international Toussaint Louverture, dans l’Ouest.

« Il a assassiné sa belle mère (femme de son père), il y a cinq mois. Il est revenu au pays pour assassiner son père aussi, a informé Lucmane Délille qui s’est gardé de citer de nom pour, a-t-il dit, des raisons de sécurité. Le Parquet a été alerté à temps et nous avions intervenu avec la Police. »

Deux complices de Wendy ont été aussi arrêtés au même moment, a poursuivi le commissaire du gouvernement, qui a renouvelé la détermination du Parquet à traquer les bandits qui sèment la terreur au sein de la population.

Le chef de la poursuite a, par ailleurs, dénoncé le propriétaire du véhicule officiel, qu’il promet de dénoncer bientôt, qui a mis le moyen de transport à la disposition du présumé assassin.

 

Sylvestre Fils Dorcilus

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 312 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter