• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Chili-Coopération: Haïti et Chili signent un accord pour mieux loger des Haïtiens

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le titulaire du ministère des Affaires étrangères, conjointement avec le responsable de l'Unité de construction de logements et de bâtiments publics (UCLBP) et le ministre chilien du Logement et de l'Urbanisme, Rodrigo Perez Mackena, a procédé ce mardi, à la signature d'un protocole d'accord de coopération bilatérale avec le Chili portant sur le développement du secteur du logement en Haïti.

 

 

Cet engagement a été signé par le chancelier haïtien, Pierre-Richard Casimir et le ministre chilien du Logement et de l'Urbanisme, Rodrigo Perez Mackena.

A été également signé, un Mémorandum d’entente entre les deux gouvernements et le Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD), visant la mise en œuvre de ce Protocole d’accord.

Dans ses propos de circonstance, le ministre Pierre Richard Casimir a indiqué que cet accord s’inscrit dans le cadre d’une politique de coopération et de partenariat développée par Haïti avec le Chili.

Le ministre chilien du Logement et de l’Urbanisme, Rodrigo Perez Mackena a, de son côté, renouvelé la volonté du gouvernement chilien de coopérer dans certains domaines avec Haiti.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 339 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter