• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Justice : La représentante des nations Unies préoccupée par l’interpellation d’André Michel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

La représentante spéciale du secrétaire général des nations Unies  en Haïti, Sandra Honoré, a exprimé sa préoccupation par la façon dont  l’avocat André Michel  a été interpellé mardi soir à Martissant. Les circonstances et les motifs de cette interpellation ne paraissent pas très clairs, a déclaré Mme Honoré.

 

 


 

« Je suis préoccupée par l'interpellation de l’avocat André Michel », a indiqué la représentante  des Nations Unies en Haïti arguant que les circonstances et les motifs de cette dite interpellation ne paraissent pas très clairs.

Toutefois, Mme Honoré dit espérer que les autorités haïtiennes vont faire une bonne gestion de ce dossier.

L’avocat André Michel, farouche opposant au pouvoir en place, a été arrêté, mardi soir, du coté de Martissant à Port-au-Prince. L’accusé avait  été emmené, le lendemain, au parquet de Port-au-Prince où il devait être entendu par un substitut du commissaire du gouvernement .

Des parlementaires sont repartis  dans l’après midi avec  l’avocat André Michel,  pour le conduire au Parlement haïtien, alors que le juge d'instruction Lamarre Belizaire devait aussi  l'entendre autour de son implication présumée dans la mort d'un étudiant  en 2010.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 274 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter