• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique : Le parti ADEBAH inquiet de la situation politique.

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le parti Action Démocratique pour Bâtir Haïti (ADEBAH) a, lors d’un point de presse, ce mercredi, présenté ses inquiétudes face à la situation politique actuelle, a constaté HPN.

 

 

Le parti ADEBAH a déploré le report sine die des élections prévues, à l’origine, pour la fin de l’année ainsi que la crise qui sévit depuis quelques semaines au sein de l’appareil judiciaire sans qu’aucune autorité gouvernementale n’intervienne.

« L’échec des gouvernements qui se sont succédé  depuis Dessalines est du au fait que nos compatriotes ne respectent pas la loi. »,  a déclaré un représentant du parti.

L’ADEBAH a aussi annoncé des séances de travail en cours avec plusieurs jeunes de la capitale et des villes de provinces pour constituer la classe politique de demain. Selon le parti « les jeunes ont leurs mots à dire concernant le désarroi politique dans lequel nous sommes plongés. »

L’ADEBAH,  tout en en promettant son support aux différents mouvements, invite les citoyens à se joindre au parti dans le cadre de sa lutte pour le changement.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 235 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter