• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Un nouveau poste crée par l’administration Martelly Lamothe

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

L’ancien Directeur du Service Métropolitain de Collectes de résidus solides (Smcrs), Donald Paraison, a annoncé, lundi, la création d’une Coordination nationale d’assainissement. Cette structure, aura, entres autres, pour mission de travailler sur la mise en place d’un système gestion des déchets et la création d’un organe régulateur dan le secteur,a  indiqué M. Paraison.

 

M. Donald Paraison  a été subtilement révoqué à la tête du SMCRS. Désormais, il est le responsable de cette nouvelle structure dénommée Coordination nationale d’assainissement.

Selon  l’ancien Directeur du SMCRS qui tentait, non sans difficultés  de  justifier la création de cette nouvelle  structure , cette coordination aurait pour objectif de doter  le secteur de gestion des déchets  d’un système de régulation et développer d’autres stratégies pour garder le pays propre.

En tout cas, il  a tenu à préciser que cette coordination, qui se logera à la Primature, n’est pas là pour remplacer le SMCRS mais pour travailler en étroite collaboration avec elle  pour permettre aux opérateurs de gestion de déchets de mieux fonctionner.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 272 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter