• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Changement du taux de change applicable aux frais de traitement de dossier à l'Ambassade américaine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Dans une note acheminée à la rédaction de Haiti Press Network, l'Ambassade Américaine en Haiti a  annoncé  qu'à partir du lundi 17 février 2014, le taux de change pour les frais de traitement de dossier passera de 44.00 à 46.00 gourdes pour un ($1.00) dollar américain.

 

Cette nouvelle mesure rentre dans le cadre de l’évaluation périodique des taux de change en vigueur effectuée par  l’Ambassade qui apporte des ajustements lorsqu'il s'avère nécessaire.

Suite aux récentes fluctuations du taux de change, les frais de traitement de dossier pour les visas de touriste, d’affaires, ceux des membres d'équipage, les visas d’étudiants, les visas de transit ainsi que les visas délivrés pour les échanges culturels passeront à 7.360 gourdes, a-t-on lu dans la note.

Quant aux frais de traitement de dossier pour les visas de séjour temporaire approuvés par l’Immigration américaine, ils seront passés à 8.740 gourdes.

« Les frais de traitement de dossier pour les visas des fiancés seront de 11.040 gourdes. Ce changement n’affecte pas ceux qui ont déjà payé les frais de traitement de dossier. Il s'applique uniquement à ceux qui s’acquitteront des frais à partir du lundi 17 février »,a conclu la note.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 353 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter