• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Un nouveau cas… Lambert! Le sénateur Lambert arrache à coups de poing une dent à un citoyen (+Audio)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 17
MauvaisTrès bien 

Le citoyen Daniel Théodore, délégué du "Mouvement revendicatif pour l’avancement de Corail Soult" (MORACS), a dénoncé lundi dans plusieurs médias à Jacmel le sénateur du sud-est Wencesclas Lambert qui lui a cassé la mâchoire et arraché à coups de poing une dent. Le sénateur a, de son côté, déclaré que Daniel Théodore lui a manqué de respect, donc il lui a donné deux coups de poing [mérité] au visage. (A écouter les sons sur HPN).



L’incident s’est produit le 9 Mars dernier lors d’une réunion entre le sénateur et des membres du MORACS. Selon ce que rapporte M. Théodore, le sénateur Wencesclas réaffirmait des promesses non tenues aux membres de l’organisation MORACS.

En réaction, M. Théodore a rappelé au sénateur Lambert que ces mêmes promesses n’ont jamais été honorées alors qu’il les avait promis depuis sa campagne électorale en 2009.

Vexé, le sénateur Lambert a réagi en frappant sauvagement sur le citoyen Théodore. Ce dernier a souligné aussi que le sénateur Lambert lui a promis de le faire arrêter.

Daniel Théodore informe qu’il était allé déposer une plainte au commissariat de Marigot contre le sénateur, alors que les policiers lui ont fait savoir que le sénateur jouit d’une immunité.

Après l’incident, la victime s’est rendu à l’hôpital St Michel de Jacmel, afin qu’on lui délivre un certificat médical.

Mardi, sur les ondes de stations de radio de la Capitale, le sénateur Lambert a justifié son acte et maintien qu’il ne va pas s’excuser auprès de la victime.

A écouter les déclarations dans la presse de M. Théodore:



Et les aveux du sénateur Lambert:

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 186 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter