• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: 7 mois après, l’autopsie du juge Jean Serge Joseph indique qu’il est mort de "cause naturelle

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Les résultats de l’autopsie du magistrat Jean Serge Jospeh, qui était chargé du dossier de corruption présumée des membres de la famille présidentielle, ont été rendus public ce mardi 11 mars au Québec (Canada). Le coroner Jean Brochu a conclu que la cause probable du décès est une "hémorragie cérébrale", a appris HPN.



Selon l’agence canadienne LaPresse, les analyses toxicologiques n'ont pas décelé la présence de produits connus susceptibles de causer une hémorragie alors que la famille du juge, avait réclamé l’autopsie puisque la thèse de l'empoisonnement avait abondamment circulé.

Le juge Jean Serge Joseph est décédé le samedi 13 juillet 2013 à l’hôpital Bernard Mews (Haiti), suite à un accident vasculaire cérébral. La mort du magistrat chargé du dossier de corruption présumée des membres de la famille présidentielle avait provoqué un scandale dans le pays. Des membres du gouvernement ainsi que le chef de l’Etat étaient pointés du doigt par les jeunes avocats Newton St-Juste et André Michel.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 136 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter