• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : Wennseclas Lambert s’"excuse" et conseille

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le sénateur du sud-est Wencesclas Lambert, un brin ironique, sur les ondes de radio Caraïbes FM a présenté, jeudi, ses excuses à M. Daniel Theodore auquel il avait cassé la mâchoire à coup de poings et arraché deux dents dimanche dernier lors d’une réunion à Marigot. Toutefois, le sénateur a conseillé à Daniel Theodore de ne plus s’introduire dans des activités où il n’a pas été invité.


Le parlementaire pris sous les feux de l'opinion, en a profité pour présenter également des excuses à sa famille, au Sénat de la République, à la population dans le sud-est et tout le pays.

Wennseclas Lambert donne la garantie qu’une telle situation ne se présentera plus, parce que la prochaine fois il pourra mieux se contrôler et sera accompagné de ses agents de sécurité rapprochée. on ne peut pas dire que le sénateur soit vraiment désolé, et ces excuses, un peu ironique, ne redonnera sans doute pas de nouvelles dents à la victime.

Le parlementaire informe, toutefois,  qu’il se présentera au tribunal pour répondre aux plaintes portées contre lui. Mais pour quel résultat, sachant qu'il est protégé par son immunité et que le délai de flagrance est probablement écoulé? aux hommes de loi maintenant de se prononcer.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 279 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter