• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Me Newton et Michel exigent de la Cour des comptes des enquêtes sur la gestion de certains fonds

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Les avocats André Michel et Newton Louis st juste, dans une note envoyée à la rédaction de Haiti Press Network, ont indiqué qu’ils  ont adressé un cahier de charges aux conseillers de la Cour des comptes pour leur demander de conduire une série d'enquêtes sur un ensemble de dossiers dont la l'utilisation des fonds Petro Caribe.

 

Selon ce cahier de charges, les conseillers sont invités par ces deux avocats militants à enquêter sur l'utilisation des fonds Petro Caribe et  les cinq milliards de gourdes débloqués lors du passage du cyclone Sandy.

Les avocats exigent également une enquête sur la gestion du fond de la CIRH co-présidé par bill Clinton. Les fonds mis à la disposition du fils et de la femme du président Martelly à travers ce qu''ils qualifient de programmes bidons  ainsi que toutes les dépenses faites par l'équipe en place pendant les trois dernières années, sont également pointés du doigt par les deux militants.

Avec la soumission de ce cahier de charges à la cour des comptes, Bill Clinton et les autres membres de la CIRH sont désormais sous enquête, ont-ils indiqué dans la note.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 216 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter