• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti - Politique : Laurent Lamothe en visite d’exploration à Boston

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

Le Premier Ministre haïtien, Laurent Lamothe, doit laisser le pays, ce mercredi, à destination de la ville de Boston (USA), accompagné d’une délégation pour une visite de 48 heures, a appris HPN. Cette visite vise à explorer  de nouveaux champs de coopération avec des universités.


La délégation comprendra entre autres la ministre de la Santé publique  Dr. Florence Duperval Guillaume,  du ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle  M. Nesmy Manigat, et du ministre des affaires sociales et du travail M. Charles Jean Jacques.

 

Le PM discutera notamment avec des responsables des Universités d’Harvard et du MIT (Massachusetts Institute of Technology), deux fleurons de la formation supérieure des États-Unis.

Aussi, il participera également à une table-ronde  du célèbre professeur d'anthropologie de la santé au département de médecine sociale à l'université Harvard M. Paul Farmer, autour des soins de santé et des pharmacies communautaires en Haïti.

Par ailleurs, le chef du gouvernement s’entretiendra avec les membres de la communauté haïtienne de Boston, pour s’enquérir de leur situation et leur témoigner l’accompagnement et la solidarité de l’État haïtien, informe un communiqué.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 235 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter