• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique:MOPOD et FOPARC déterminés, annoncent une autre manifestation

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le Mouvement patriotique de l’Opposition démocratique (MOPOD) et la Force patriotique pour le respect de la Constitution(FOPARC) et plusieurs autres organisations de base annoncent la tenue d’une nouvelle manifestation le 10 juin prochain dans les rues de Port-au-Prince.

Par ce mouvement de protestation, ils entendent exiger la libération sans délai des prisonniers politiques et la démission du gouvernement Martelly/Lamothe.

Ces organisation accusent l’équipe au pouvoir de plonger le peuple dans une misère rose au lieu d'améliorer ses conditions de vie.

D'autre part, le coordonnateur général adjoint du MOPOD, Turneb Delpé, a condamné le manque de professionalisme de la Police.

Lors de la manifestation de l’Opposition vendredi, les agents de la PNH sont intervenus brutalement en lançant des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants. 

De son côté, le porte-parole de la FOPARC, Rony Timothée a juré de maintenir la mobilisation contre le régime en place qui, selon lui, s'enlise dans la corruption.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 384 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter