• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique: « Les six sénateurs agissent comme des « Kamikazes », selon Pierre Michel Brunache

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le  porte-parole de la Primature, Pierre Michel Brunache, a qualifié de « Kamikaze » le comportement des six sénateurs de l’opposition qui refusent de participer aux séances du sénat pour voter la loi électorale.

 


 

 

Poursuivant sur sa lancée, M. Brunahe a également annoncé que le chef de l’Etat prendra ses responsabilités pour faire avancer le pays, si les élections ne se tiennent pas d’ici à la fin de l’année, conformément à l’Accord d’El Rancho.

Ces 6 sénateurs (Pierre Franky Exius, Moïse Jean Charles, Jean Baptiste Bien-aimé, Wesner Polycarpe, William Jeanty, John Joel Joseph) sont des ennemis de la démocratie et veulent par tous les moyens, saboter les acquis faits par le gouvernement haïtien, fait remarquer Pierre Michel Brunache qui a souligné que cela fait 129 jours que cela dure.

« Non seulement nous déplorons cette situation, mais nous condamnons avec force ce comportement qui est un acte suicidaire qui aura, à coup sûr, des répercussions sur la population haïtienne et le développement du pays.», a-t-il poursuivi.

« Le pays continuera à fonctionner et nous sommes certains que les citoyens nous appuieront pour faire respecter l’Etat de droit, condition sine qua non de la croissance et du développement durable du pays.», a-t-il conclu.

 

LE/HPN
 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 217 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter