• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique : En grève de la faim, le député Bélizaire transféré à l’hôpital en urgence

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le député Arnel Bélizaire, qui était à son 21e jour de grève de la faim au Parlement haïtien, a été transporté en urgence à l’hôpital dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 août en cours, a appris Haiti Press Network.

 

Le député de la circonscription de Delmas/Tabarre avait lancé dans une grève de la faim depuis trois semaines. Son état de santé s'était dégradé ces derniers jours. Le parlementaire a été transporté en urgence à l’hôpital du Canapé-Vert, à Port-auPrince, (Ouest), a appris HPN auprès d’un proche du parlementaire.

« Il s'était évanoui aux environs de minuit. Ensuite, il a été conduit à l’hôpital où il est placé en soins intensifs », a poursuivi notre interlocuteur.

Depuis le 21 juillet le député Arnel Bélizaire, opposant à l’administration Martelly, a entamé une grève de la faim pour « exiger la transparence dans la gestion du fond d’appui au Parlement fourni par l’USAID, la libération des prisonniers ‘‘politiques’’ et la démission du président du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) Anel Alexis Joseph (qui selon lui ne remplit pas les conditions nécessaires pour occuper ce poste) ».

 

 

Sylvestre Fils Dorcilus

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 270 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter