• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-USA: Maxine Waters écrit à Kerry pour éviter le chaos en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La Congresswoman Maxine Waters, préoccupée par la situation politique du pays et le mandat d'arrêt contre l’ancien président Aristide a appelé le secrétaire d'État John Kerry à intervenir "pour éviter une confrontation inutile et dangereux et veiller à ce que le chaos ne règne pas en Haïti."

«Personne ne souhaite un affrontement entre les partisans du président Aristide et de la police,"  écrit Waters  à Kerry, dont le département d’état n'a pas encore répondu. «Je crains qu'une situation dangereuse peut se développer et pourrait conduire à des pertes de vie et à l'instabilité politique en Haïti."

Waters, réputée pour son attachement à Haïti, dit qu'elle est «vraiment préoccupée» pour la sécurité d'Aristide. "Il risque sa vie là-bas», dit-elle, notant qu'elle a reçu des appels de personnes tout aussi concernées par cette situation, telles que le révérend Jesse Jackson.

"Je ne comprends pas la légalité de ce qui se fait et beaucoup de gens ne comprennent pas. Où  le juge Bélizaire reçoit-il ses ordres? Qui lui donne le pouvoir de faire cela? Comment le juge Bélizaire a-t-il procédé  pour retirer les policiers chargés de la sécurité d’Aristide? Nous ne comprenons pas cela", a écrit la congressman.

Frantz Alcéma (USA)

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 368 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter