• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Culture : du théâtre au Parlement!

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Une présentation de la pièce de  théâtre « Les Monologues du Vagin » sera donnée au Parlement Haïtien le 24 septembre, en présence de l’auteur Eve Ensler ce, pour marquer  le lancement  de la 3 ème année de la campagne internationale « One  Billion rising » (Un milliard se lèvent) ayant pour thème cette année « La Révolution » a indiqué l’organisation Potofanm+fi.

 

«  La présentation des Monologues au parlement est vraiment une occasion très importante et spéciale, et nous saluons les leaders du parlement et le gouvernement pour cette invitation » a déclaré Mme Anne Christine D’Adesky, coordonnatrice de la Campagne.

Les monologues du vagin est une adaptation en créole et en français de Florence Jean Louis Dupuy de l’atelier de Théâtre Eclosion

Deux invitées spéciales performeront à cette présentation l’ex sénatrice Mme Edmonde S. Beauzile et Mme Danielle Saint-Lot a souligné Mme D’Adesky

Un débat suivra la présentation avec des leaders du parlement, Mme Ensler, Mme Jean Louis et d’autres leaders. Le but de cette séance  est d’impliquer les hommes du parlement dans cette campagne, a poursuivi Mme D’adesky.

La campagne internationale « One Billion rising » (Un milliard se lèvent) a pour objectif « de sensibiliser  le public mondial à imaginer un changement et une vision radicale pour arriver à la promesse d’une vraie égalité entre femmes et homme et la fin de l’impunité envers la violence faite aux femmes ».

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 328 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter