• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique : Parasol demande à Martelly de cesser les consultations

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le parti Patriyòt rasanble pou sove lakay (Parasol), a demandé au président de la République, Michel Joseph Martelly, de mettre un terme aux consultations entreprises avec différents acteurs de la vie nationale en vue de débloquer la crise pré-électorale, a déclaré le président du parti Yvon Bonhomme.

 

M. Bonhomme a fait cette demande, lors d’une conférence de presse, vendredi, à l’hôtel Le Plaza, en présence d’une poignée de partisans et sympathisants du parti, a constaté Haiti Press Network.

Selon l’activiste politique qui dit voir une certaine flexibilité de la part du chef de l’État pour le dénouement de la crise, ces consultations n’aboutiront à aucun résultat probant. L’opposition politique ne manifeste aucune volonté à cette fin, soutient-il.

Parallèlement, M. Yvon Bonhomme qui continue de plaider pour l’organisation des élections libres, honnêtes, démocratiques et inclusives dans le pays, a profité de l’occasion pour annoncer la tenue d’un rassemblement politique le 17 octobre prochain dans les locaux d’Alvarez resto, sis à l’Avenue Jean Paul II.

Texte et photo : Alix Laroche
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   


 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 253 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter